Siric > Actualités > Actualités professionnelles > NovaGray lauréate du concours Innovation

NovaGray lauréate du concours Innovation

novagraycedouard_hannoteaux

Félicitation à la société Novagray lauréate de la 2ème vague du concours innovation. Faisant partie des 65 lauréats, Novagray retenue pour son innovation Novagray chir, recevra son prix lors de la cérémonie à l’été prochain.

Financé par l’Etat via le Grand Plan d’Investissement, et opéré par l’ADEME, Bpifrance et FranceAgriMer, le concours de l’Innovation vise à soutenir des projets innovants portés par des startups et des PME autour de 9 thématiques, dont la santé.

Fondée en 2015 par David Azria, chef du service de radiothérapie oncologique de l’Institut du Cancer de Montpellier (ICM), chef de projet de radiobiologie à l’Institut de Recherche en cancérologie de Montpellier (IRCM) et Clémence Franc, spécialisée dans le développement de technologies innovantes, NovaGray est une start-up spécialisée dans le développement de tests sanguins prédictifs pour adapter les radiothérapies à la sensibilité du patient -tests de tolérance à la radiothérapie pour les cancers du sein, du poumon et de la prostate.

En savoir plus sur Novagray