Siric > Actualités > Recrutements > L’institut Curie recrute un coordinateur de l’équipe d’intégration de données génomiques de la plateforme de bioinformatique de l’Institut Curie (contrat CDI)

L’institut Curie recrute un coordinateur de l’équipe d’intégration de données génomiques de la plateforme de bioinformatique de l’Institut Curie (contrat CDI)


Riche d’une forte culture interdisciplinaire, l’Institut Curie est l’un des plus importants centres européens de lutte contre le cancer. Il comporte un centre de recherche et un groupe hospitalier spécialisés dans le traitement des cancers, couvrant un champ de compétences allant de la recherche fondamentale sur la cellule normale et tumorale, la recherche translationnelle et jusqu’à la recherche clinique et les soins aux patients. L’institut Curie est situé au centre de Paris, dans un riche environnement scientifique et culturel. La plateforme de bioinformatique de l’Institut Curie est composée de trente bioinformaticiens, de statisticiens et d’ingénieurs informatiques qui proposent une expertise multidisciplinaire pour soutenir les plateformes biotechnologiques, les unités de recherche et l’hôpital dans leurs activités quotidiennes. Nos compétences vont de l’analyse statistique de données, la gestion de données, le développement de logiciels, la formation et le calcul à haute performance.

 

Télécharger