Siric > Actualités > Recrutements > Le SIRIC Montpellier Cancer recrute un(e) Ingénieur(e) d’étude – Plateforme MPCC

Le SIRIC Montpellier Cancer recrute un(e) Ingénieur(e) d’étude – Plateforme MPCC


Le « SIte de Recherche Intégrée sur le Cancer » SIRIC Montpellier Cancer, labellisé par l’Institut National du Cancer (INCa), est un consortium qui fédère près d’un millier de professionnels exerçant à l’Institut du Cancer de Montpellier, au CHU de Montpellier, au sein de cinq instituts de recherche biomédicale, et trois centres de recherche en sciences humaines et sociales de Montpellier (http://montpellier-cancer.com/).

Le SIRIC Montpellier Cancer a pour objectif d’accélérer la production de nouvelles connaissances et de favoriser leur diffusion et leur application dans le traitement des cancers.
Au travers d’une triple mission d’intégration, de structuration et de valorisation de la recherche, le SIRIC contribue à des évolutions significatives dans la conduite d’une recherche pluridisciplinaire et intégrée en oncologie.

Dans ce cadre, le SIRIC Montpellier Cancer a créé une plateforme de modèles précliniques de cancers colorectaux basée à l’Institut de Recherche en Cancérologie de Montpellier (MPCC) : http://montpellier-cancer.com/mpcc-modeles-precliniques-de-cancers-colorectaux/. Cette initiative s’intègre dans un projet de structuration à terme d’une plateforme dédiée aux essais précliniques en oncologie.

 

Pour soutenir ce développement, le SIRIC Montpellier Cancer recherche un(e) ingénieur(e) d’étude. Le contrat proposé est un CDD de 18 mois, renouvelable.

 

Télécharger